Espaces Coworking

My Wo

L’Université met à la disposition des étudiants un open-space de coworking unique de partage et de convivialité pour promouvoir l’esprit entrepreneurial.

C’est un espace d’échanges entre des étudiants et diplômés porteurs de projets de création d’activité de formation à la créativité et l'esprit d'entreprendre et de travail, ouvert à tous les étudiants et étudiants entrepreneurs intéressés par ce concept. My Wo permet de développer l'esprit d'entreprise chez les étudiants et d’accompagner ceux qui se lancent dans un projet entrepreneurial.

Outre des éléments d’information distribués ponctuellement, les efforts déployés dans le domaine de l’entrepreneuriat auprès des étudiants mettent l’accent sur trois niveaux d’action :

• — Sensibiliser ;
  • — Former ;
  • — Accompagner.

My Wo s’adresse :

aux étudiants de l’université Sultan Moulay Slimane formulant une demande d’accompagnement pour leurs projets et dont le comité de sélection propre à l’incubateur aura accepté la demande sur recommandation de l’animateur de l’incubateur.

Le fait d’être incubé par My Wo vous apporte plusieurs avantages, vous bénéficiez d’un accompagnement, de bons conseils, vous prenez du recul par rapport à votre projet et de vous challenger et d’être dans un réel espace de travail où vous retrouvez d’autres étudiants entrepreneurs au même degré d’avancement dans leurs projets que vous. On peut donc s’entraider et créer une dynamique qui est vraiment profitable à tous !

Espace Coworking