Newsletter

Thèses en cotutelle

La cotutelle de thèse consiste en l’organisation, la préparation et l'évaluation conjointes d'un doctorat, sous la double supervision d’un directeur de thèse marocain et d’un co-directeur rattaché à un établissement de l’enseignement supérieur d’un pays étranger. Les deux établissements décident d’une voix commune et dans le respect strict de la législation en vigueur, d’utiliser sur la base du principe de réciprocité la procédure de cotutelle pour :

Dans cette lignée, l’Université Sultan moulay Slimane s’est engagée dans cette philosophie qui favorise davantage la coopération scientifique et la visibilité de l’université à l’échelle internationale, encourage l’échange d’expériences et de savoir-faire.

En voici quelques-unes :

— Université de Bordeaux :

  1. La biodiversité linguistique et culturelle chez les berbères de la vallée du M’Goun: savoir traditionnel et mémoire orale entre: l’authenticité / l’uniformisation, la déconstruction / la reconstruction des identités : vers une projection de la "Glossodive" (préparée par : LHACHMI RACHID)
Cotutelles internationales

Best Drupal Theme for University or College

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium,

Header Style
Sticky Menu
Color skins
COLOR SCHEMES