Projets nationaux

Dans le cadre de son engagement à contribuer au développement socio-économique de la région BMK, l’Université Sultan Moulay Slimane a signé une convention spécifique de partenariat et de collaboration pour accompagner le CRDH et les CPDH dans la réalisation d’enquête auprès des ménages ruraux dans la Région de Béni Mellal-Khénifra. Ce projet a pour but la collecte des données servant de base d’identification des besoins en matière de développement humain des populations ciblées par l’INDH.

Ces données couvriront notamment les données démographiques et sanitaires des membres des ménages, l’accompagnement des populations vulnérables, la scolarisation des enfants, la situation professionnelle ainsi que les pratiques nutritionnelles des ménages, etc.

Best Drupal Theme for University or College

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium,