Assurance Maladie Obligatoire (AMO)

photo

Dans le cadre de son plan de développement, l'Université Sultan Moulay Slimane s'assure que chaque étudiant bénéficie d'une couverture médicale pendant sa période d'études afin qu'il puisse profiter des divers avantages. En partenariat avec la Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS), l'USMS garantit aux étudiants éligibles une couverture médicale de base AMO pendant leurs années universitaires.

Le panier de soins

• Soins ambulatoires
  • Tiers payants
  • Dépôt des dossiers

Critères d'éligibilité

• Être étudiant inscrit dans l’un des établissements de l’Université Sultan Moulay Slimane.
  • Être âgé de 30 ans au plus.
  • Ne pas être bénéficiaire d’une autre couverture médicale en tant qu’assuré ou ayant droit.

Comment s'inscrire

A télécharger

Pour plus de détails, veuillez consulter le site officiel de la CNOPS : www.cnops.org.ma.

Best Drupal Theme for University or College

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium,