Réception d’une Délégation Espagnole au siège de la Présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane

Dans le cadre du renforcement de la dynamique de coopération académique qui lie le Royaume du Maroc au voisinage européen, notamment le Royaume d'Espagne, Le Président de l’Université Sultan Moulay Slimane, Pr Mustapha ABOUMAAROUF, a reçu, mercredi 22 février 2023, au siège de la présidence, une délégation espagnole, composée de M. Lorenzo Capellán de Toro, conseiller d’éducation de l’Ambassade d’Espagne au Maroc et Mme Violeta Maria Baena Gallé, conseillère technique pédagogique.

Plusieurs aspects ont été évoqués et discutés à cette occasion. Ils concernent les opportunités d’échange culturel, académique ainsi que les programmes de coopération en termes de recherche scientifique et innovation entre l’Université Sultan Moulay Slimane et les Universités Espagnoles.