Masters d’Université

• • Master Ingénierie du Management Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (IM_QHSE) - Responsable: AZIZ HASIB (a.hasib@usms.ma)
  • • Master Ingénierie et Management Industriel - Responsable: Mourad KADDIRI (mouradkadiri@usms.ma)
  • • Master Ingénierie Topographie et Géomatique Appliquée - Responsable: El Mostafa BACHAOUI (m.bachaoui@usms.ma)
  • • Master - Génie Civil - Responsable: Elhassnaoui Ahmed (a.elhassnaoui@usms.ma)
  • • Master Génie pharmaceutique - Responsable: BANNARI Abdelfettah (a.bannari@gmail.com)
  • • Master Management Logistique - Responsable: FARAH ASMAA (asmaa.farah@usms.ac.ma)
  • • Master Entrepreneuriat innovation et développement des affaires - Responsables: Mohamed SABRI & SAID EL GANICH (med.sabri@usms.ma)
  • • Master Management et développement des ressources humaines - Responsable: SABRI MOHAMED (med.sabri@usms.ma)
  • • Master Marketing territorial et management touristique - Responsable: EL HISSI YOUMNA (y.elhissi@usms.ma)
  • • Master Ingénierie Financière et Fiscale - Responsable: EL GANICH SAID (said.elganich@usms.ac.ma)
  • • Master Management appliqué des ressources humaines - Responsable: El Adnani Mohamed Jallal (eladnani2000@yahoo.fr)
  • • Master Entrepreneuriat et Ingénierie Managériale (EIM) - Responsable: Mohamed AZEROUAL (m.azeroual@usms.ma)
  • • Master Ingénierie en Intelligence Artificielle, Business Analytiques et Big Data - Responsable: Abdelghani GHAZDALI (a.ghazdali@usms.ma)
  • • Master Systèmes Embarqués, Énergétique et informatique industrielle - Responsable: K. ELGHOLAMI (k.elgholami@usms.ma)
  • • Master Génie Électrique et Systèmes Embarqués GESE - Responsable: KHAMLICH Salaheddine (s.khamlich@usms.ma)
  • • Master Génie industriel - Responsable: Mohamed Massour El Aoud (massour@usma.ma)
  • • Master Systèmes Informatique pour la gestion des entreprises (SIGE) - Responsable: Noreddine Gherabi (n.gherabi@usms.ma)
  • • Master Génie électromécanique et Systèmes industriels - Responsable: Nourddine EL Barbri (n.elbarbri@usms.ma)
  • • Master Ingénierie Comptable fiscale et finance d’entreprise - Responsable: Noureddine Aboutabit (n.aboutabit@usms.ma)
  • • Master Ingénierie de la Cyber Sécurité, Réseaux et Audit des systèmes d’information - Responsable: Yassine Maleh (y.maleh@usms.ma)
  • • Master Management des systèmes d’information-ERP - Responsable: Karim RHOFIR (k.rhofir@usms.ma)
  • • Master Ingénierie Electronique pour les Énergies renouvelables et les Réseaux Intelligents - Responsable: LOKRITI ABDESSLAM (lokriti.eepci@gmail.com)
  • • Master Analyse et conception des systèmes informatiques - Responsable: Imad Hafidi (i.hafidi@usms.ma)
  • • Master Business Intelligence, Big Data (IDBIBD) - Responsable: Mostafa SAADI (m.saadi@usms.ma)