Atelier de formation : Montage des projets européens ERASMUS+

06

Apr

2026

Atelier de formation : Montage des projets européens ERASMUS+

0

L’Université Sultan Moulay Slimane, en collaboration avec le Bureau Erasmus+ Maroc, a organisé le jeudi 2 avril 2026 au Pôle des études doctorales, Mghila à Béni Mellal, un atelier de formation dédiée au montage des projets européens Erasmus+.

Cet atelier, animé par Dr Latifa DAADAOUI et Dr Ahmed GHANIMI, a connu la participation d’enseignants-chercheurs et d’administratifs responsables des relations internationales, et a permis d’accompagner les participants dans l’identification des actions Erasmus+, la construction de la logique de leurs projets ainsi que la préparation des candidatures.

À travers des présentations structurées et des échanges interactifs, cette rencontre a favorisé le partage d’expériences et de bonnes pratiques, contribuant ainsi au renforcement des capacités institutionnelles et à la promotion de l’ouverture internationale de l’université.

Best Drupal Theme for University or College

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium,