Concours culturel

Cérémonie de remise des prix du concours culturel « Laissez votre créativité et votre talent s’exprimer »

L’Université Sultan Moulay Slimane a organisé, le 15 décembre 2021 au siège de la présidence de l’université, la cérémonie de remise des prix du concours culturel « Laissez votre créativité et votre talent s’exprimer ».

Cette cérémonie a été marquée par la présence du Président de l’Université, M Nabil HMINA, ainsi que plusieurs autres responsables des établissements relevant de l’USMS.

A cette occasion, quatre Prix ont été décernés aux gagnants de cette édition dans les catégories suivantes :

-    Catégorie Film Court : Benaissa Mohamed (FLSH BM)

-    Catégorie Bande dessinée : Assia Mehir (FST BM)

-    Musique (2 gagnants) : Anas Moufid (FST BM) & Ayoub Kermoudi (FP KHOURIBGA).

Félicitations à tous les gagnants.